750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
25 juin 2005

cookbooks

Un questionnaire sur les livres de cuisine ;quelle très bonne idée !

Le nombre total de livres de cuisine:

on va dire entre 25 et 30 à peu près ;des petits ,des moyens , des gros .

le dernier livre de cuisine que j'ai acheté

Pour en finir avec la cuisine de mémé : Petites recettes inventives du XXIe siècle

pourquoi? cette présentation m'a plu !

Présentation de l'éditeur
Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre : Vous avez déjà trente-huit livres de cuisine... et trente-huit fois la recette de la pâte à crêpes et du moelleux au chocolat ; Vous n'avez aucun livre de cuisine... parce que vous n'aviez encore jamais envisagé la cuisine sous un angle ludique ; Vous êtes inventif et créatif, curieux, un peu habile de vos mains, et vous n'avez pas peur d'expérimenter de nouveaux mariages de goûts. Vous aimez faire la cuisine pour les autres, y compris pour le plaisir de les épater avec des plats qu'ils n'auront jamais goûtés auparavant. Plus de 50 recettes " pas comme les autres ", jolies et bonnes !

le dernier livre de cuisine que j'ai lu

Atlas mondial des cuisines et gastronomies : Une géographie gourmande

une géographie gourmande ,c'est très instructif !!

Cinq livres de cuisine que j'apprécie particulièrement

Moi, je cuisine vert et gourmand

un petit livre super ,bourré de vitamines,les recettes sont originales,bref on ne s'ennuie pas avec ce livre!!!

que direz vous d'"un carpaccio de brocolis à la mozzarela et aux câpres";"d'un crumble de tomates et courgettes au thym et aux flocon d'avoine" et pour finir "des poires au safran et glace au chocolat amer "

La Cuisine du placard : 100 recettes pour des menus improvisés

pour les jours de panique !!!

La cuisine du monastère

   

la cuisine à l'état "pure " ;frère lacourette à l'air si sympa !

enfin mes livres chouchou des soeurs scotto,

plaisir des épices et réference culinaire !

Gourmande et pressée

La Cuisine des Parfums

Publicité
Commentaires
F
ce questionnaire est un piege ,il m'a révelé :)
C
Bienvenue à toi dans l'univers des blogs. C'est drôle, j'ai rempli moi aussi le questionnaire et j'ai longuement hésité à mettre "Je cuisine vert et gourmand" qui est super pratique avec sa présentation sous forme de menus tous plus originaux et frais les uns que les autres, une réf pour moi aussi.<br /> Quand à l'atlas gourmand, je trouve également qu'il est très intéressant.
C
Merci pour tes reponses, qui nous en disent un peu plus long sur toi :)
Publicité