750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
8 juillet 2005

les réponses

bon allez vous êtes trop fortes !!!

pour la une

se sont des petits canapés croustillants au saumon fumé

je me suis largement inspirée de mon petit livre "pour en finir avec la cuisine de mémé"

voici ma recette:

prendre un sachet de chips aux crevettes

quelques tranches de saumon fumé

1 citron vert

de la noix de coco fraîche ou en poudre

de la coriandre

préparation:

couper le saumon en petits morceaux

prendre la pulpe du citron vert (avec un couteau à pamplemousse)

mélanger le saumon et le citron

parsemer de coriandre et réserver au frais

au moment de servir mettre un peu de saumon mariné sur les chips

saupoudrer de noix de coco

et servir aussitôt!!

img_10801

 

la deuxième recette c'est ce que ptinem a fait pour son appéritif de repas de fête des pères

amuse -gueule lychee crevette

recette du site de marmiton

et voilà vous avez été  très fortes mais en faît c'est parceque vous êtes de vraies gourmandes !!!

Publicité
Commentaires
F
et venant de toi cela ne m'étonne pas !
E
J'avais donc deviné juste!
Publicité