750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 août 2005

souvenir amer ....

Retour du viet nam...oui on s'est régalé,MAIS......

Et oui il y a eu une mauvaise rencontre ........sur notre chemin on a croisé un voleur !!!!

Voleur d'appareil photo .

Un bel appareil photo numérique tout neuf que l'on avait acheté à ma fille pour son anniversaire et aussi en vue de ce beau voyage pour qu'elle  ramène de beaux souvenirs visuels.

Au milieu du séjour pfft..envolé les  photos prises avec joie et bonheur.

Ma déception et ma colère fut grande surtout pour une mère qui voit sa fille triste de perdre des souvenirs mûrement choisis.

Bon on s'en est remis ,mais comme quoi les brebis galeuses il y en a partout !!!

Maintenant on attend le développement des autres photos et j'espère vous montrer le côté positif de notre séjour .

en attendant:

4489000344890066

yin et yang

et pour une blogueuse pleine de gentillesse qui se reconnaîtra je lui offre cette photo

44890018

Publicité
Commentaires
P
...pour ta fille qui devait se faire une joie de son album photo voyage...<br /> <br /> Nous, nous nous sommes fait arnaquer en beaute dans la capitale du Pays du Sourire et ca nous avait un peu gacher notre sejour au debut mais apres nous etions au moins plus vigilent...<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Ptinem
E
Quels enfoirés!
E
il n'y a pas de mot pour qualifier ce geste. Tout comme Cléa, j'espère que vous avez profité quand même de votre voyage et que les beaux souvenirs effaceront de votre mémoire ce fâcheux épisode.
C
C'est vraiment nul... J'espère que vous avez tout de même profité du voyage !
Publicité