750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
17 août 2005

un livre ...encore un ....

Je voulais vous faire partager ma dernière acquisition littéraire !!

Dickens,Barbe à papa

et autres nourritures délectables

de Philippe delerm

J'aime beaucoup ses livres ,là il s'agit de petites histoires courtes,pleines de poèsie.

voici quelques titres des histoires racontées:

-la purée vivante

-garonne à la menthe

-la barbe à papa

-hopper sucré

-ou est ce que tu vois ça?

-nuage à la salade de pommes de terre

-c'est bon

enfin il y en a 34 toutes aussi délicieuses !

                                                                   

Chroniques et points de vue

Présentation de l'éditeur
Merci pour la purée, pour Alain de Botton, pour le vin chaud, pour Léautaud, pour les Mustang de don Pedro, pour Flaubert et la menthe à l'eau, pour la pizza des pas perdus, les nuits anglaises de Dickens et les secrets du mousseux tiède. Bien sûr que l'on dévore encore. Comment se souvenir sinon d'avoir pu dévorer?"


Biographie de l'auteur
Philippe Delerm a notamment publié La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, La sieste assassinée, Enregistrements pirates.

Publicité
Commentaires
P
...tu nous degotes toujours des livres tres originaux !!!<br /> <br /> Apres le livre "Pour en finir avec la cuisine de Meme" je ne peux que te faire confiance pour celui-ci !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ptinem
F
c'est sympa ,j'irai voir .
P
J'avais beaucoup aimé "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules". Je trouve que c'était plein de poésie. Au cas où cela t'intéresse, j'ai aussi un petit forum bouquins. Cela me permet de découvrir de nouveaux auteurs. L'adresse est sur mon blog :)
Publicité