750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
19 août 2005

baguette grillée au poulet et figues au miel

img_0126

Avec ça aussi, on s'est régalé ,à s'en lécher les doigts ;mais on pouvait pas faire autrement !!

pour la préparation avoir:

-1 baguette de campagne bien fraîche

-1 gros filet de poulet

-3 figues noires

-1 petite barquette d'alumettes de bacon

-50g de pignons de pin

-huile d'oilve,sel poivre

-miel liquide(environ 1 cuillère à soupe)

exécution !:

couper le filet en lanières,les faire revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

couper les figues en 4,les ajouter au poulet ainsi que le bacon et les pignons,bien remuer

2mn apres ajouter le miel et laisser un peu caraméliser;

réserver

couper la baguette en gros "tronçons",lesquels en deux et les faire griller au grille pain

disposer le pain sur des assièttes et ajouter sur le dessus la préparation au poulet

le tout se déguste tiède .....humm

img_0132

Publicité
Commentaires
T
Je veux bien une petite tartine ça nous change des sandwichs au poulet.
S
Et le festival se poursuit....Mmmmmm.......
P
Ah ça c est trop beau ! ca a l'air absolument délicieux.
E
Sympa, ton petit snack!
P
J'en salive devant mon ecran mais les figues sont tres rares ici :-(((<br /> <br /> Il va falloir que je frequente les magasins d'expat. plus regulierement afin de tomber sur une poignee !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
Publicité