750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
23 août 2005

J'ai reçu un colis ....

je vous fait profiter de mon colis gourmet ,c'est toujours mieux que rien ,non ?

Merci à ma chère tatie...

dedans on trouve:

-confit de porc

-tripes basquaises

-saucisses confites

-confit de canard (manchons,ailes,cuisses)

-jambon de bayonne

-fromage de brebis

voilà on va se régaler.....

img_0321img_0322

-   

img_0318

Publicité
Commentaires
B
moi des régimes comme cela je veux bien en faire toute l'année :-))
P
...par l'adresse du producteur de saucisses confites car depuis que Mr Ptinem en a goute a une foire a Paris il y a 6 ans, on en cherche partout !!!<br /> <br /> En tout cas, regalez-vous bien ;-))) Vous avez des reserves pour l'hiver ;-)<br /> <br /> Ptinem
E
Elle est sympa ta tatie !!! C'est quand que tu nous invite pour deguster tout ça ?? ;-))
Publicité