750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
28 août 2005

gambas grillées et riz épicé......

accompagné d'une petite salade fruitée

dans les bonnes résolutions ,j'avais mis régime...hum;c'est très difficile quand on est gourmand!!

et puis en fait on peut se faire plaisir .....en cuisinant de manière à utiliser le moins de matières grasses possible....

le soleil aujourd'hui étant de retour,un petit plat de la mer s'impose !!

l'idée est lançée :

-gambas marinées sauce citron /basilic ; grillées à la poêle

-riz pilaf à la sauce sukiyaki de vientiane (sauce à base de piment rouge,d'ail,huile...)

bref là je n'ai pas tout traduit,mais c'est très bon !!!

-salade fruitée;tomates,kiwis gold,poivron rouge,avocat, tout ceci juste arrosé d'un jus de citron vert

img_0440

Publicité
Commentaires
S
Que dire devant tant de beauté ? Bravo !
E
Je suis folle de gambas!
M
...il faut que je trouve d'aussi belles gambas, cela me chatouille les papilles, enplus c'est superbe !
P
...dans ton assiette !<br /> <br /> Tres jolie et coloree...
C
OH que c'est bon ,je mange le riz avec les baguettes ,mais les gambas avec les doigts....
Publicité