750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
18 septembre 2005

la réponse...

bravo Célia tu as trouvé ..

c'est bien du jus de Pitaya rose ou fruit du dragon..

le gout de ce jus est assez difficile à définir ;comme le fruit c'est plustôt doux,sucré mais pas trop ,c'est très fluide comme de l'eau avec la pulpe et les petites graines noires en suspension.A boire très frais,c'est très rafraîchissant.

img_05581

c'est Ptinem qui me l'a envoyé et cela faisait parti du colis "spécial s'pore "qu'elle m'a envoyé il y a une semaine

img_05541

Publicité
Commentaires
C
ils en vendaient à barcelone cet été dans le marché couvert mais je n'ai pas osé en gouter, dommage je regrette maintenant<br /> <br /> alors ça donne quoi au niveau du gout? car au niveau de l'ésthétique c'est top...
C
Sympa ce petit colis singapourien. :o)<br /> M'a pas l'air mauvais ce jus de pitahaya !
A
tu as été gâtée par Ptinem, je reconnais de l'extrait de Pandamus ? des gâteaux en préparation ?
C
Moi j'en ai déjà mangé ,il faut qu'il soit bien frais alors je pense que pour la boisson c'est pareil....
P
Et quel goût cela a t il ? s'il est possible à décrire ;)
Publicité