750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
4 octobre 2005

à se mettre à genoux....

ou à manger sur la tête d'un....

si si je vous assure ,il faut faire ces sablés à la cardamome de chez anne

ils sont légers ,fondants...bref en ce moment je m'en donne à coeur joie avec toutes ses recettes de petits gâteaux qu'il y a sur son blog .

aie aie la balance !!

t_0013

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à trouver de la cardamome! Heureusement qu'il y a pleins d'autres gâteaux pour compenser!
S
C'est une catastrophe ! je n'arrête pas de faire des petits gâteaux sortant de chez Papilles. Ceux là, je les ai pas encore essayé...je vais être obligée !
P
lol! P&P a failli nous avoir, moi et ma balance, une fois de plus!!! la seule raison qui nous ait fait échappé belle, c'est que j'avais fait ces sablés plusieurs fois dans le passé, mais dès qu'elle m'ouvre l'oeil sur qqch de nouveau, moi j'attaque, et ma balance subit :o) lol!!!
E
Ils ont effectivement l'air merveilleux, ces petits gâteaux.
C
Ah, Oui !<br /> il faut que je les fasse ceux là ;-) Tu fais bien d'en reparler, Merci ! Nawal.
Publicité