750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
5 octobre 2005

testeuse....

oui en ce moment je suis goûteuse /testeuse....

il faut bien faire ces bonnes recettes qui sont proposées sur les blogs

une fois de plus j'ai opté pour une recette de chez Anne

tarte tatin aux artichauts et anchois

une fois de plus un vrai succés

ce qui est rigolo c'est autant de cuisinières autant de looks  pour les plats !!!

t_0052

Publicité
Commentaires
P
ouf! au moins là je sais que je ne suis pas la seule à être obsédée par la cuisine de P&P! bravo pour ton test, tu l'as très bien réussi! bon appétit :o)
C
J'arrive.......j'ai faim.....MERCI
C
C'est chouette de tester les recettes des autres blogs, je suis en train de m'y mettre aussi mais le choix est vaste et le temps manque !
P
Hummmmmmn, elle a l'air super. bravo.<br /> J'aime beaucoup les recettes de ce livre. Tout ce que j'ai testé était très bon jusqu'à présent.
Publicité