750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
12 octobre 2005

une petite ballade ....

automnale à lyon....

on commence par "le passage de l'Argues" et un arrêt au carré d'artistes

pour une expo sur le thème "à vos papilles"

t_0075

t_0045

t_0224

ensuite on continue vers les quais de Saône

la basilique de Fourvière

t_0126

au fond le quartier de la croix rousse

t_0144

le quartier st paul du vieux lyon

t_0167

et retour sur la place bellecour ,avec ses kiosques à fleurs

t_0191

t_0201

et ensuite arrêt chez "Pagès Védrenne" pour acheter un bon sirop

t_0104

j'ai choisi un sirop à la châtaigne

t_0271

il ne faut pas trop le dilué et on retrouve bien ce petit goût de châtaigne

Publicité
Commentaires
E
Super blog que je découvre depuis peu avec de superbes recettes et photos ainsi que des adresses sur Lyon que l'on redemande afin d'aller découvrir prochainement cette jolie ville !
H
Coucou Fred<br /> <br /> c'est une superbe ballade que tu nous offre là<br /> <br /> et les photos sont très belles<br /> <br /> je ne m'en lasse pas<br /> <br /> c'est vrais qu'elle est belle notre ville<br /> <br /> bise<br /> <br /> Hilda
N
J'ai donné ordre (hem hem) à mes parents qui ont ramassé un monceau de châtaignes de faire du "vin de châtaigne" (recette de Marmiton) et te dirais bientôt s'il vaut la peine d'être fait... Bien sûr ce ne sera pas du sirop, ni même de la liqueur mais un bon digestif sans doute... La suite au prochain "goûtage"<br /> Bises<br /> Nat
F
-Mercotte,le magasin se trouve 5 place bellecour,on y trouve pleins de bons produits...sirops,liqueurs,une crème de mûre ,hummm!<br /> -Anne ,moi je ne connais pas bordeaux !<br /> <br /> -Brigitte qu'elle frileuse !,c'est tres mauvais la chaleur :))!!<br /> -véronique ...avec le tgv !
S
Je veux y retourner !!!!!
Publicité