750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 novembre 2005

mes maigres courses....des idées ?????

à Paris ;en fait je voulais surtout trouver la moutarde Maille orange /gingembre dont nous avait parlé Anne

et bien après avoir fait tous les monoprix de Paris !!!

je l'ai trouvé au bon marché et j'ai même trouvé une copine la moutarde figues et coriandre

s_001

alors une question

avec quel aliment vous auriez envie d'associer ces moutardes ?

je dois vous avouer que pour celle orange /gingembre je l'ai goûté avec du magret de canard c'est sublime...

maintenant à vous ........

Publicité
Commentaires
A
Désolée, mon adresse (en dehors de la boutique Maille) le Lafayette.<br /> <br /> Alors as tu préparé quelques plats ?<br /> <br /> pour figue-coriandre j'ai pensé au canard
P
j'adore Maille! moi aussi j'aimerais bien pouvoir goûter à toutes les saveurs et mélanges des moutardes Maille!!! elles ont l'air exquis! régale-toi :o)
F
et bien ...mon hôtel était justement à la Madeleine !!!!<br /> mais je ne suis pas allée chez Ladurée........<br /> merci pour vos idées !<br /> et poursuivez si vous en avez d'autres
P
La figue et coriandre, peut être des côtes de porc grillées ?<br /> <br /> Pour orange gingembre , je verrais plutôt des viandes blanches => pourquoi pas du veau ?
M
oups ! pas d'idée pour tes associations, mais l'idée d'aller chercher de la moutarde à côté de chez ladurée me voile l'esprit, empêche toute réflexion de ma part ...
Publicité