750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
2 novembre 2005

petit clin d'oeil à Mercotte.....

s_022

Bouillet
La Croix-Rousse possède une mine inépuisable de pépites : la pâtisserie Bouillet. Avec une application d'orfèvre, on y travaille chocolats et épices pour réaliser de véritables bijoux, macarons ou pâtisseries modernes.    

adresse :
15, pl. de la Cx-Rousse, 4e / 14, rue des Archers
69002 Lyon

s_021

s_0191

s_0192

Publicité
Commentaires
T
moi je travaille la bas comme apprentit bas serieusement c trop bien j'aprend plin de truc et il ya une bonne embiance d'equipe slt a toute la patisserie bouillet !!!!!:-)
B
Mmmmmmmmmmmmhhh!!!
É
... se sont caramel au beurre salé, figue-cannelle ... hum, il est l'heure du thé, j'y vais de ce pas !
S
Je connais tres bien cette patisserie. Mais c'est vrai que les entremets sont assez extraordinaire. Mais qui est la personne qui a fait ce blog je suis bien curieuse... Et comment as tu eu ses images. N'oubliez jamais que avant de prendre les boutique ils faut demander l'autorisation au patron. C'est juste une question de pollitesse. Toute mes amitier
A
Ils ont l'air terribles ces macarons ! merci pour les adresses, j'en ai pris bonne note.
Publicité