750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
2 novembre 2005

je vous recommande cette revue ....

AD ;Architectural Digest, architecture, décoration, arts, design-

ce mois ci ,cette revue a pour thème " gourmet"

les explorateurs du goût:chefs,designers,chimistes,ils révolutionnent l'art de passer à table

vous avez des articles très interressant....et en plus de belles photos !

bonne lecture

(si vous cliquez sur Ad vous verrez la couverture )


Publicité
Commentaires
P
je l'ai achetée sur tes bons conseils. C'est vrai qu'il y avait plein d'articles intéressants. merci
P
merci frederique, je pense que je vais aimer lire ça. on peut l'avoir chez nos libraires.
S
C'était mon "livre de chevet" il y a quelques années, lorsque je sévissais encore dans ce milieu...
Publicité