750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
20 novembre 2005

dessert asiatique ...pour paresseux (euses!!)

ou pour "femme pratique" comme dirait nawal !!!

ou "homme pratique /paresseux"pour ....il se reconnaîtra !

ayant été tentée par le billet de nawal sur les desserts asiatiques "colorés" ,j'ai aussi assouvi ma curiosité

voilà mon achat...

s_0022

on ouvre

s_0042

curieux n'est ce pas !!!

non non ce ne sont pas de gros vers colorés au pandan ...!!

on mélange le tout et on obtient

s_0063

il est beaucoup moins joli que celui de nawal,mais en fait ce n'est pas le même !!

pour le mien ,les "trucs "verts ,se sont des pâtes je pense et non des liserons d'eau comme dans celui de nawal (enfin j'en sais trop rien si quelqu'un peut me donner la traduction ...je saurai peut être ce que j'ai mangé ...!!)

sinon au goût c'est sucré /salé,la saveur du lait de coco salé est atténuée par le sirop sucré

bref c'est rigolo ,peut être à completer avec autre chose ???

Publicité
Commentaires
S
C'est du jad au lait de coco, une sorte de gelatine verte ( couleur du jad) dans du lait de coco, un délice
L
bonjour je reviens de thailande et je viens de manger un dessert qui ressemble a des petites crepe au coco connaitriez vous la recette merci
F
UN PEU GLUANT MAIS APETISSANT......<br /> <br /> cf le roi lion
F
ce dessert:-)<br /> Auriez vous une recette avec des mangues à me proposer s'il vous plaît???<br /> A bientôt<br /> Fab
A
C'est Laid, votre truque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité