750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
24 novembre 2005

tout part en fumée....

ce petit billet qui n'a absolument rien à voir avec la cuisine....

un petit billet pour témoigner d'un fait divers qui est arrivé hier.......

un petit billet pour dire qu'on peut tout perdre en quelques heures....

heureusement pas la vie ,mais toute une vie de souvenirs...

un petit billet pour témoigner et rendre hommage à des personnes qui font un travail impressionnant et qui prennent des risques ,je veux parler des pompiers....

voilà je vous laisse quelques photos de la maison voisine à la notre ...enfin ce qu'il en reste....et je voulais dire bon courage à ces voisins....

s_0024

s_0071

s_0121

s_01s_0032

s_020s_027

s_0151

Publicité
Commentaires
A
Ouf! Sans vouloir vous relancer(!), je suis également une rescapée d'un feu de foyer qui a entièrement détruit la maison familiale ... alors que j'étais bébé. Ma mère en parle encore, quarante ans plus tard!<br /> <br /> Quelconque incendie passe toujours dans les annales familiales!
A
ah les pompiers, ils m'ont sauvé la vie une fois, endormie dans une maison de vacances, abrutie par la fumée, ils sont arrivés juste avant l'effondrement du toit sur nous. <br /> <br /> Alors merci à eux et bon courage pour tes voisins (heureuse de savoir qu'il n'y a pas de mort)
P
désolée... et oui bravo les gars :o)
S
C'est terrible et raumatisant. Bon courage à tes voisins, en espérant qu'on leur trouve un toit rapidement. <br /> Et merci les gars...
M
un cambriolage est déjà traumatisant, un incendie ce doit être encore pire. Un petit mot de soutien à tes voisins de ma part :o(
Publicité