750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 décembre 2005

les tasses à café....et vous?

j'aime bien les tasses à café ou à thé......je crois !!!

en rangeant mes placards comme Anne je me suis rendue compte que j'avais un petit nombre de ces petits contenants !!!

achetés,hérités,reçus en cadeaux....

voici quelques photos

s_0026

s_0033s_0044

s_0053s_0064

s_0073s_0083

s_0093s_0102

s_0111

s_0122s_0132

s_014s_0152

s_0161

alors je vous rassure je n'ai pas un service de chaque....non, non j'ai des tasses qui sont toutes seules ,mais j'aime bien aussi mélanger les genres quand je sert un café !

et vous ,cela vous tente de nous montrer votre petite vaisselle ou grosse vaisselle ,enfin ce que vous aimez dans vos contenants????

anne , colette et claire éma si cela vous tente ...

Publicité
Commentaires
W
Très belle collection.<br /> Nous partageons le plaisir du café.<br /> Moi, les tasses sont un peu différentes...<br /> http://www.noellie.fr<br /> (Collectionneur de tasses à café publicitaires)<br /> <br /> Wilfrid68
É
vous en avez des jolies ! combien en avez vous en tout ? connaisez vous un site sur les tasses à café ancienne ? car ma grande tante en a en tout 55 ! et on cherche un site consacré a la collection de tasse à café ancienne. merci d'avance!
M
TASSES A CAFE EN ARCOPALE BLANC PORTANTCOMME DECORATION DES MYOSOTIS BLEU .<br /> IL S AGIT DE TASSES DE MOYENNE GAMME VENDU JE PENSE ENTRE 75 ET 80 .<br /> SI VOUS AVEZ PENSER A MOI .<br /> <br /> MERCI
R
... me prendre un thé en voyant tous ces chefs-d'oeuvres.<br /> <br /> Bravo<br /> Raphaelle
T
Tu as une belle collection. Moi qui aime la belle vaisselle et la vaisselle ancienne, je suis ravie.<br /> <br /> Tarzile
Publicité