750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
4 janvier 2006

papillotes de fenouil et feta au citron confit

s_00612

(cliquer sur la photo pour agrandir et lire la recette)

la variante aussi est très bonne....artichauds poivrade

j'ai pris pour 3 pers

-2 gros bulbes de fenouil

-150g de feta

-1 citron confit

-1 cà c de ras el hanout

-1 c à s d'huile d'olive

-sel et poivre

voilà les papillotes prêtes à mettre au four

s1

s_00311

voilà cuite

servie avec un mélange de céréales (blé,orge,avoine,flocon de soja)

c'est un excellent plat !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'association feta fenouil!! merci pour la recette
D
j'avais des citrons confits, j'attendais une recette, des fenouils, nous avons essayé la recette à midi! c'est super bon, léger, parfumé, à faire et à refaire;<br /> quel est ce livre?$<br /> merci pour toutes ces recettes.<br /> Danièle
C
Moi j'adore le fenouil....
H
Mmmm ! J'approuve vivement que tu nous mettes toutes lse recettes du bouquin épuisé les unes après les autres sur ton blog, merci beaucoup !
G
Uhm, j'imagine deja l'odeur a l'ouverture de la papillotte! D'ailleurs elles sont super jolies tes papillottes.
Publicité