750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
8 janvier 2006

petites crèmes aux fruits de la passion

le fruit de la passion,vous aurez plein d'infos en cliquant ici

c'est un fruit que j'ai souvent laissé de côté parmi les variétés de fruits exotiques que l'on peut trouver en France,car son odeur assez "forte"ne me plaisait pas trop.

Et puis dernièrement en allant faire mes courses, j'ai été attirée par de beaux fruits avec un belle coque de couleur prune et par  une recette dans mon livre fétiche du moment !!!

s_00211

pour ces petites crèmes il vous faudra(3 ramequins)

- 3 fruits de la passion

-2 oeufs

-20 cl de lait

-2 c à s de sucre en poudre

s_00614

préparation

évider les fruits de la passion ,mélanger la pulpe à 1 cà s de sucre

battre les oeufs avec 1 cà s de sucre et le lait

ajouter la pulpe de fruit, en réserver 2 c à s

répartir la préparation dans des ramequins en porcelaine

faire cuire au bain marie 25 nm

laisser refroidir et mettre au frais 1 h

servir recouvert d'une cuillère de pulpe de fruits

c'est vraiment tout simple à préparer et c'est le genre de recette que j'adore

vite faîte,simple,facile,et goûteuse !

Publicité
Commentaires
S
hé ben c'est original comme recette, le fruit de la passion je l'ai toujours mangé à la cuillere! ca va changé. Biz
P
Je suis également fan de ce fruit
A
j'adore le fruit de la passion et je ne sais jamais comment l'accomoder ou si toujours pareil alors bientôt ces petits pots de crème sur ma table.
K
et bien quelle productivité en ce moment, bravo! Moi aussi,j'adore le fruit de la passion!
M
Là tu prêches une convaincue, j'adore ce fruit et l'accommode à toutes les sauces !! un régal ! ta recette est super sympa et simple en plus ce qui ne gâche rien !
Publicité