750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
10 janvier 2006

crumble de mangue aux spéculos

s_00113

La mangue ,c'est un fruit que j'apprécie de plus en plus...

il apporte pour nous(en France en hivers) un bon plus aux fruits (pas très variés) que l'on trouve sur nos étales à cette période de l'année .

vous aurez plein d'infos en cliquant ici

le crumble de mangue aux spécullos

-2 grosses mangues

-20 biscuits spécullos

-3 c à s de sucre roux

-quelques pincées de piment d'espelette

-farine et beurre pour la pâte à crumble

découper la mangue en petits cubes ,et la répartir dans un plat allant au four

saupoudrer de piment d'espelette

mixer les biscuits et faire une pâte à crumble avec la farine le sucre et le beurre mou

répartir cette grosse "semoule "obtenue sur la mangue

mettre au four jusq'à ce que le dessus soit craquant!!

déguster:

s_00312

Publicité
Commentaires
P
je mangerai n'importe quoi avec du spéculoos!
M
Et dire que je suis passée à côté d'une mangue tout à l'heure et que je ne l'ai pas achetée.
P
bon, alors là, je ne réponds plus de rien...<br /> les mangues, je ne sais pas résister<br /> si + speculos...<br /> je meeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrsssssssssss
G
Quoi, de la mangue? On fait la relance à notre Colette de Guyanne... C'est à suivre quoi!
K
c'est très bons les spéculos , avec la mangue aussi , jolie recette !
Publicité