750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
19 janvier 2006

ça allait à la poubelle

s_00212

sur une idée de lilizen

Je profite pour vous remercier de vos gentils messages à propos de mon lumbago....

mais je dois dire que j'enchaîne avec un méchant virus "digestif" qui me contraint à une restriction alimentaire forçée et à une lecture culinaire restreinte aussi   !!!

d'où cette charmante photo ,composant d'un bouillon de carottes.....

j'espère vous retrouver très vite pour d'autres gourmandises !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu vas un peu mieux ....belle photo.
C
Oui, retablis-toi bien vite Frederique ! On t'attend nous ;-).
C
reviens nous vite et en pleine forme!
E
Moi aussi j'ai chopé le virus "digestif" cette semaine, pas terrible terrible ... je te souhaite de te rétablir bien vite !!
B
c'est la malchance ce vilain enchainement de bobos ! <br /> on attend sagement ton retour en pleine forme :-)
Publicité