750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
21 janvier 2006

tarte mangue chocolat

me voilà de retour,bon il me faut reprendre quelques forces ,alors pour ça j'ai mon livre magique

je vous propose la tarte mangue chocolat dans les recettes "vitalité"

pas mal non ?

en tous les cas on a adoré....

s_00411

j'ai simplement remplacé la pâte par des feuilles de filo

la recette:

s_00115

je vous en ai laissé une part

s_0078

Publicité
Commentaires
Y
jE VOUS PROPOSE DES MANGUES DE PREMIER CHOIX PRODUITES EN CÔTE D'IVOIRE.
G
Ce dessert est tout à fait exquis. Il me faudra l'essayer un de ces jours. <br /> <br /> J'aime bien son allure carrée: original!
V
superbe chocolat et mangues ce que je prefere
C
IL EST BIENTÖT UNE HEURE DU MAT ,j'arrive la dernière et y en a plus......LA PROCHAINE JE PASSERAI PLUS TÔT.Bon dimanche à toi.
K
pas mal , je dirai plus super ta tarte !
Publicité