750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
28 janvier 2006

j'ose vous ....

oui j'ose vous dire ,vous qui me lisez et venez sur mon blog

cela fait toujours plaisir d'avoir vos commentaires et même vos interrogations !

alors n'hésitez pas lorsque vous me rendez visite.....

c'était  juste une petite constatation par rapport au nombre de visiteurs....

et vous sur vos blogs si vous en avez ;vous avez fait la même observation ?

Publicité
Commentaires
A
Bien oui, j'ai un blog personnel depûis moins de trois mois et j'ai déjà mes p'tites habitudes! <br /> <br /> Disons que je suis de nature fidèle et j'aime visiter régulièrement mes "blogs amis", comme le tien. Je laisse tojours un commentaire à chacune de mes visites. Cela répond à mes valeurs, tout simplement. <br /> <br /> Libre à chacun de s'exposer ou non. Je crois cependant que la majorité préfère l'anonymat...<br /> <br /> Au plaisir de te lire, ma chère amie!
S
Je passe assez régulièrement sur ton blog et je laisse un commentaire de temps en temps, mais pas très souvent, il est vrai...<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai peu de commentaires par rapport au nombre de visiteurs et c'est bien dommage, car j'aime bien, ça met un peu d'animation sur le blog.<br /> <br /> A bientôt !
M
C'est vrai que je passe très souvent sur ton blog, que j'aime beaucoup mais je ne laisse pas de commentaires. Je fais partie de l'immense majorité silencieuse.Donc promis je vais prendre un peu plus de temps et en laisser<br /> Bises
A
j'espère que tu ne m'en voudras pas de te suivre de prêt avec Minimiam, j'ai adoré ton post et j'ai foncé sur leur site.<br /> <br /> et sinon j'ai hâte de te lire comme toujours.
C
Je voulais dire affinités....Excuses moi j'ai bu des bulles ce soir et hic ça se mélange.
Publicité