750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
3 février 2006

petite ballade pour le week end ou plustôt petite expo

vous vous souvenez de mon billet sur  le joli travail de ces deux photographes

MINIMIAM

Akiko et Pierre m'ont envoyé un petit mot ,pour me faire part de leur participation à une exposition qui se nomme "BON APPETIT"

c'est à OYONNAX dans l'ain et vous aurez plus d'infos ici

je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Commentaires
A
9 jours après toi, je publie un billet sur ces artistes et leurs photos extraordinaires que je ne connaissais pas du tout .... Une légère impression de réinventer l'eau chaude ;o)))) Et en tout cas, un nouveau goût en commun avec toi.
A
bien contente de savoir qu'ils font des expos, les news n'étaient pas très remplies pour 2006
P
bon week end !
H
mais super mimine tout ça<br /> bravo Fred pour tous ces articles très divers et fort joliment présentés
K
dmmage j'y serai bien allée !<br /> Superbe photo encore de minimiam<br /> bon week end à toi aussi
Publicité