750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 février 2006

vous voulez un petit pomelo ?

s_00117

la grosse orange à côté fait ridicule !!!

une petite salade avec des  langoustines et une betterave rouge nous a ravi les papilles

mais ouvrons ce pomélo asiatique  pour découvrir l'intérieur

s_00314

c'est pas très juteux comme fruit , la chaire est ferme et très douce,on le mange facilement nature

pour une salade il est aussi parfait

préparation de la salade avec :

-1 betterave rouge cuite coupée en des

-1 pomélo asiatique

-quelques queues de langoustines décortiquées (on en trouve surgelées!!)juste cuites à la vapeur

pour la sauce:

-1 yaourt

-1c à s de crème épaisse

-1 c à s de ciboulette

-1 cà c de persil

-1 c à c d'échalottes

1 c à s de vinaigre ou de citron

et voilà une très bonne salade

s_0194

Publicité
Commentaires
N
il y a peu de temps j ai découvert ce gros pamplemousse un délice j en achéte assez souvent et comme je fais le régime trés bon coupe faim bis!!!!
A
... des pomelos asiatiques comme celui-ci ! On en voit beaucoup en ce moment, et ils sont succulents !
P
ssssslurp!!! agrumes, langoustines, betterave, un mélange parfait, j'm tout ce que t'as mis dans cette belle salade!!
E
J'adore ce genre de Pomelo :) La premiere fois que j'en ai gouté c'était en Chine. J'en ai recroisé chez Sparro à Lyon et c'était bien le même.<br /> <br /> Humm ça donne envie :)
S
j'adore ce gros pamplemousse. j'en achète un dès que je fais mes courses. Bis'
Publicité