750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
20 février 2006

des petites bouchées....avec des cannelés

s_00215

voilà tout ce qu'il faut pour préparer ces petites bouchées sucrées /salées

je vous présente les Cannelés au magret fumé

en premier couper les minis cannelés en deux dans le sens de l'épaisseur

s_00316

sur la base mettre une tranche de magret ,puis une tomate cerise ,puis une autre tranche de magret et le dessus du mini cannelé

faire tenir le tout avec un pic en bois ,et en préparer tout plein ,car c'est facile ,rapide à préparer ,mais c'est surtout vite mangé !!

s_0059s_00618

s_00711

j'ai utlilisé des minis cannelés de chez leader price ,qui se trouvent au rayon frais !

cette recette est tirée du livre "Eloge de la petite touche perso ....";d'anna pavlowitch edition tana

Publicité
Commentaires
F
Depuis des années je fais des canelés gros ou petits. En découvrant votre site, j'ai gardé l'idée et mi janvier pour notre apéritif dinatoire, j'ai fait des petits canelés comme sur la photo et là je peux vous dire que mes amis se sont rués sur ces fameux canelés. Je suis maintenant obligée d'en faire pour l"apéritif avec tomate et magret fumé et des gros pour le dessert, bien sûr. Belle et Bonne alliance sucré salé.
T
Peut-être que je me ferais au goût des cannelés comme ça ?<br /> très sympa.
A
On dirait de mignons petits soldats chinois ;-)
S
Une alliance audacieuse, j'aime beaucoup l'association et tes cannelés semblent cuits à la perfection.
K
super idée comme association!
Publicité