750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
23 février 2006

puissance verte

je recommande une fois de plus ce petit livre

et ce mélange de brocolis ,pomme ,épinard ,est vraiment étonnant,très doux (je n'ai pas ajouter de raifort),une saveur à goûter de toute urgence !

vraiment je ne regrette pas mon achat de centrifugeuse Seb à 49 euros!!!!

merci à Nathalie pour son conseil !!

s_00317

Publicité
Commentaires
B
Le jus de vampire m'a laissé comme un sérieux goût d'ail, en tout cas, le bouquin que tu nous as recommandé est super sympa.
T
Belle couleur, associations originales à tester donc.<br /> Top ce petit livre.Mais suggère-t-il autre chose à la place du brocoli ? j'aime pas trop... :D
B
c'est super, faut que j'aille chez Colette d'urgence ;-)
C
j'ai justement une centrifugeuse qui s'ennuie ferme!
C
Mon mari est en train de tester les recettes des jius et il se régale....
Publicité