750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
3 mars 2006

le musée lumiere

L'institut Lumiere (villa ,hangar ,parc) est installé sur le site des usines Lumiere ou le cinématographe a été inventé en 1895.

vous me suivez

s_0903

s_0862

s_094

s_0882

s_0981

il est un musée,une cinémathèque,un centre de documentation ,un lieu de conservation ,un lieu de mémoire.

alors pour ce week end je vous propose sa découverte

allez on part visiter cette belle maison

s_0383

s_0811s_067

s_066s_049

s_048s_00541

s_070s_079

s_0601

voilà ça vous a plu cette petite visite par cette journée pluvieuse ?

Publicité
Commentaires
T
Honte à moi, je suis cinéphile,j'habite à deux pas du musée, le marché de la place devant le musée est un de ceux que je fréquente régulièrement et jamais je ne suis allée visiter le musée !<br /> Je sors, tellement j'ai honte.<br /> Merci à toi pour la ballade.
F
Très beau reportage, je te remercie de nous avoir fait partagé ta ballade lyonnaise...
A
Un beau A+ pour cette jolie ballade. J'ai adoré cela.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier peint du mur de la chambre à coucher. C'est d'un style que j'adore.
C
Avec toi c'est toujours un plaisir de voyager.
C
oui c'était chouette! A quand la prochaine ;)
Publicité