750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 mars 2006

déclinaison d'avocat ou comment fusionner sociabiliser...

Une affaire de Je(u)x de rôles

(thème numéro 2)

Cacher son corps,c'est aussi le montrer!!

Le port du vêtement,qui distingue l'homme de l'animal,permet à l'être humain de changer de peau selon les circonstances.

Entre son désir de fusionner avec la nature et sa volonté de s'en détacher ,l'homme joue ainsi tour à tour plusieurs rôles.Il peut "redevenir" un animal pour mieux le chasser,orner ou masquer certains de ses organes selon son statut,sa culture,ou endosser un uniforme selon sa fonction .

mes mots conducteur

"jeu"

"masquer"

l'avocat joue

l'avocat se masque

il est fruit ou légume

il est seul ou accompagné

on le sert sucré ou salé

pour nos papilles ,il fusionne et se sociabilise !!

pour preuve le voilà

comme ça :

s_00713

ou comme ça :

s_0234

mais d'après vous comment est- il préparé cet avocat ?

vous avez une idée ?

un indice :

il y a une recette salée et une recette sucrée

Publicité
Commentaires
P
1: guacamole<br /> 2: passé au blender avec de la creme fraiche<br /> <br /> qu'importe la facon de cuisiner, camouflé ou pas, je les mange tes avocats moi!!! il en reste? lol :o) superbe theme une fois de plus, bravo!
S
Langue au chat !
M
Mais non, s'il se plaît à se masquer c'est que c'est un concombre, pas un avocat. Car un avocat se dévoile quand il se met en robe, et "le concombre masqué"
B
la photo 1 avec du riz; la photo 2 serait-ce une truffe ?<br /> Ce qui est sûr c'est un camouflage réussi!
E
Je dirait mixé avec de la noix de coco, pour le 1.<br /> <br /> Pour le 2: purée d'olives noires.
Publicité