750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
17 mars 2006

week end au parc...

week-end au parc de la tête d'or

balade majestueuse,entrée majestueuse!!

s_0541

s_0531

on entre

s_0471s_0481

on continue par l'allée extérieur, celle qui longe les hôtels particuliers

s_0115s_0125

s_00910s_0109

et puis au loin on apperçoit les grandes serres

s_0136

s_0212

cliquer sur la photo pour mieux lire

s_0196

s_0175

s_0222

s_0233

s_0251

et puis il y a la serre aux camélias ,c'est la pleine floraison

s_0391

cliquer sur la photo pour mieux lire

s_032

s_0344

s_0352s_0384

s_0441

voilà notre promenade est finie

bon week end !

Publicité
Commentaires
N
Mais dis donc comment fais-tu pour passer le "week-end" au Parc de la tête d'or ???? Bon je sais les animaux sont accueillants, les gaufres, crêpes et barbes à papa roboratives et les serres chaudes mais tout de même deux jours sur place je crois que ça m'aurait saôulé un peu ;-D<br /> bises<br /> nat
B
quand tu es dans la serre Pandadus tu es comme dans mon jardin ou dans celui de Colette !! chaud et humide moyenne de 25° toute l'année !!<br /> et que pourait on dire du camouflage des plantes hein ??<br /> bonne fin de dimanche
P
tes photos déchirent!!!
T
Le parc est en rénovation!... Il paraît que nous allons avoir un zoo bien plus beau et plus respectueux des animaux qui vivront dans des conditions plus décentes ?...<br /> Bien que j'adore aller faire du roller au Parc, j'y vais beaucoup moins depuis le jour où j'ai vu l'état dans lequel étaient les loups, les éléphants, les girafes etc...<br /> J'espère que cela va vraiment s'améliorer car mes ballades me manquent.<br /> Mais dis-moi.. parles-tu de ce week-end ? Quand as-tu pris les photos car aujourd'hui, samedi, dans le 6ème, le 7ème et le 9ème, d'après ce que j'ai vu lol c'est pas le même temps ;)<br /> Les photos sont très chouettes bien qu'il manque guignol lol t'as vu tout le monde le réclame, comme dans ses spectacles on crie "Guignol ! Guignol !..."<br /> Je ne sais pas si tu as eu la chance de voir les logements des particuliers mais pour y avoir passé quelques nuits, c'est absolument fabuleux de dormir "dans" le parc de la tête d'or !drôle de sensation, on n'est plus à Lyon mais dans un autre monde..; très curieux !<br /> Je passe sur la beauté des immeubles et des appartements, évidemment.<br /> Bye
S
Mon mari m'avait vanté la beauté des lieux, mais là au moins, je peux me faire une idée. Lors de la prochaine descente sur Lyon, obligé, on y va !
Publicité