750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
24 mars 2006

pour ce week end ....

ce sera lecture....

et en fait tous ces livres sont très tentant ....

voilà les livres qui me font très envie en ce moment ,il faudra choisir !!

c'est ici ,vous en pensez quoi ?

c'est de la faute à clea (merci !) ,et oui c'est elle qui en a parlé en premier :))!!

photo du blog I love japan

Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes le goût de lire. <br /> <br /> Super la musique sur le site I love Japan. Wow!
M
Moi, je me mettrais bien aux graines germées ...
C
Bonne lecture Fred et bon week end.Bisous
C
j'ai le "sans oeufs et sans lait" ainsi que le livre sur les graines germées que j'adore faire pousser et dévorer ;) <br /> il m'en reste plein à découvrir à ce que je vois!
B
J'ai les trois livres "sans" et celui sur les tartinades. Je suis une inconditionnelle, moi aussi :-)
Publicité