750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 mai 2006

j'en ai trouvé.....

du natto!!!

01_055

depuis que cléa en a parlé sur son blog j'en cherche !!!

alors là c'est 3 petits pots surgelés ,il n'y a aucune indication pour le déguster !!

donc j'en ai pris un ,mis au frigo,pour qu'il dégèle,et on verra demain

et vous vous avez déjà tenté ,donnez moi vos conseils !!

heu ...cléa si tu es là !!!

Publicité
Commentaires
T
Où l'as-tu trouvé que j'aille faire un tour... plizzz moi aussi je suis sur Lyon hein,on se garde pas le natto pour soi et on dit aux "collègues" blogueuses lyonnaises où ?lol<br /> Merci<br /> <br /> (j'ignore si j'aimerais mais c'est japonais lol !)
T
Où l'as-tu trouvé que j'aille faire un tour... plizzz moi aussi je suis sur Lyon hein,on se garde pas le natto pour soi et on dit aux "collègues" blogueuses lyonnaises où ?lol<br /> Merci<br /> <br /> (j'ignore si j'aimerais mais c'est japonais lol !)
T
Où l'as-tu trouvé que j'aille faire un tour... plizzz moi aussi je suis sur Lyon hein,on se garde pas le natto pour soi et on dit aux "collègues" blogueuses lyonnaises où ?lol<br /> Merci<br /> <br /> (j'ignore si j'aimerais mais c'est japonais lol !)
C
je suis pressée de lire tes impressions sur ce mets qui nous intrigue!!
M
Comme dit Cléa, quelle veinarde! Moi j'avais un copain qui le mangeait mélangé avec du riz blanc et un oeuf cru, et je vous promets c'est pas mauvais! Et quel petit déjeuner!! ;)
Publicité