750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
14 mai 2006

LE VERDICT .......

alors voilà l'expérience Natto est finie ; mais avant de vous livrer mes conclusions ,voyez un peu ce cérémonial pour la préparation !!

on a le "trésor " devant soit

01_057

on enlève la petite péllicule plastique

01_060

et ça mousse là dedans !!

alors on met la sauce et la moutarde vendu avec et on touille

01_063

et on retouille

01_061

et on re-retouille et oui cléa a dit il faut bien touiller!!

01_064

bon maintenant on verse le tout sur un riz bien chaud

01_069

alors oui j'ai ajouté quelques grosses crevettes et un peu de roquette

alors alors ma conclusion !!

-la première bouchée ,surprend un peu ,je dirai que c'est un poil amère

-et on y retourne avec un peu plus de riz dans la cuillère ,là c'est mieux !

-on se rend compte que comment dirai-je ......,c'est un peu gluant et que ça colle un peu aussi et pour filer ça file c'est rigolo d'ailleurs !!

-mais c'est finalement un petit bol qui se laisse manger ,avec ces grosses crevettes on a un petit plat bien agréable et de proportion bien adaptée .......mais peut être pas au petit déjeuner....enfin si j'étais au Japon pourquoi pas !!

-je ne regrette pas d'avoir connu cet aliment et d'autres recettes m'attendent pour les deux autres barquettes qui me reste ...je vous en reparlerai !!

merci cléa (j'ai trouvé ce Natto au rayon des produits surgelés dans une épicerie asiatique ,rue passet à Lyon !)

encore un peu

01_068

Publicité
Commentaires
V
T'as trouvé ça dans quel magasin asiatique, parce que rue Passet, y'en a plusieurs je crois
P
la consistance m'attire moyen...<br /> mais je veux bien goûter
A
génial, j'adore tes tests
E
La photo finale donne vraiment très envie d'essayer.
V
Mais c'est vrai que la présentation que tu en fais donne très envie. Les photos sont superbes !
Publicité