750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
16 mai 2006

un questionnaire ...quelle gourmande êtes vous ?

cathy me fait passer un petit questionnaire ,on nous demande quelle gourmande êtes vous ?

et bien je vais vous dire .....

-dessert préféré:

vaste question...en vieillissant j'aime de plus en plus le sucré ; pourquoi?

mais pour en cité un ;on va dire

un millefeuille

-fruit préféré

sans hésitation ,

un abricot

-bonbon préféré

les bonbons au caramel

-parfum de thé

jasmin

-petit déjeuner idéal

du thé earl grey ,une ficelle bien croustillante tartinée d'un bon beurre

-plat préféré

un bon poulet rôti à la peau croustillante (et oui j'aime bien ce qui croustille !!)

-restaurant préféré

non je n'en ai pas spécialement ,j'aime en découvrir !

-ce que vous mangerez jamais

je ne peux pas dire jamais tout de suite !!

-chocolat blanc ;au lait ou noir

noir

-ma cuisine du monde préféré

la cuisine du sud ,des pays latins aux pays du moyen orient

je passe ce petit questionnaire à

-cris(qui est en plein délire en ce moment !!)

-anne (qui est au canada)

-tartine et poésie (parce que ce blog est à découvrir)

Publicité
Commentaires
M
Merci Frédérique :-)<br /> J'avais oublié les abricots , moi aussi j'adore !
A
C'est bien gentil de penser à moi. Bien sur que je répondrai à ce sympathique questionnaire!<br /> <br /> Je vois que tu aimes notamment les abricots. Voilà un fruit qui est peu populaire au Québec. Il se mange plustôt séché. Eh oui!<br /> <br /> Thé au jasmin, poulet croustillant et millefeuille... voilà qui me ressemble beaucoup!
Publicité