750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
19 mai 2006

je vous confirme .....

la qualité du restaurant de magali et martin

ce dernier déjeuner fût fort agréable une fois de plus !!

jugez ....déjà à l'oeil !!!

petits beignets de sardines et de rougets

01_081

lait de concombre à l'ail des ours et radis

01_084

foie de veau croûte de persil et aux petits navets

01_087

thon mi-cuit et sa salade de ficoide glaciale

01_088

un dessert autrichien à  base de semoule de lait accompagnée d'une compotée de rhubarbe(j'ai oublié le nom exact de cette petite semoule de lait !!)

01_091

je voulais repréciser que ce déjeuner ,entrée ,plat ,dessert est à 17 euros ce qui 'est remarquable et appréciable compte tenu de la qualité des mets !!

réserver car ils affichent complet !

on parle d'eux :


Il  était  une  fois  une  belle  histoire,  une  romance  d’aujourd’hui…C’est  de  cette  manière  que  l’on  pourrai  raconter  l’histoire  de  ce  couple  uni  à  la  scène  comme  à  la  ville.  Lui,  Martin,  Autrichien,  qui  a  fait  ses  classes  aux  côtés  de  Ducasse,  Ledoyen  et  Taillevent.  Elle,  Magali  qui  a  servi  dans  les  restaurants  étoilés  de  la  capitale  mais  aussi  à  la  Tour  Rose.  Ils  ce  sont  rencontrés,  ils  ce  sont  formés  et  ont  crée  ce  petit  restaurant  plein  de  charme  à  la  cuisine  évolutive.  En  effet,  ici,  on  peut  déguster  une  cuisine  fraîche  du  marché  qui  s’accorde  selon  les  saisons.  Mais  Magali  et  Martin  vont  toujours  plus  loin  en  se  fixant  notamment  comme  objectif  de  faire  découvrir  la  gastronomie  française  à  tous  ses  gourmets.  La  carte  change  midi  et  soir,  la  carte  des  vins  vous  promet  également  de  belles  surprises.  Au  niveau  de  la  décoration.  Elle  est  à  l’image  de  ce  couple.  Simple,  nature  dans  un  style  néo-classique  toutefois  dans  le  mouvement.  Avec  des  prix  minis  dans  un  lieu  mimi,  je  crois  que  c’est  vraiment  ça  la  chic  attitude  ! 

Magali et Martin
Adresse: 11 rue des Augustins 69001 Lyon
Tel: 04 72 00 88 01
Ouverture, horaires: fermé samedi et dimanche midi
Plus: le petit salon en mezzanine

Publicité
Commentaires
A
ça y est! j'ai testé ce midi!! un mot: MERCI!
S
Hooooo...c'est trop loin ! Mais peut être que cet été quand j'irai à Lyon....
A
J'ai déjà noté l'adresse, quand tu l'as donnée la fois d'avant, mais ils ne font pas de menu le soir, du coup, c'est vrai que mon porte monnaie et celui de mes amis étant souvent...plus vide que plein, je n'ai pas osé réserver là bas, de peur que la note soit trop salée... est ce que tu sais à combien revient un repas à diner, à peur près? merci en tout cas pour les photos, ça donne très très envie!
P
oui, ça donne envie+++++
M
Rhâââlalalala ! La honte ! Je n'y pas encore mis les pieds! PPfff!!! bon, le rpochain resto : c'est chez eux que je vais!
Publicité