750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
12 juin 2006

Tartinade aux poivrons ,crème de coco

Rien de mieux pour un plateau télé avec des trempettes de légumes ,un petit choux fourré pour un appéritif ;ou alors comme je l'ai fait pour le pic nique marmiton,sur une petite tranche de pain bien croustillante;

Cette tartinade est à déguster bien fraîche,les arômes du poivron ,de la crème de coco et des graines de carvi donnent un merveilleux mélange très doux en bouche !!

tartinade

(merci claire pour la photo)

il vous faudra

-1 sachet de poivrons en cubes de chez picard

-1/4 de sachet d'oignons de chez picard

(oui je sais c'est la flemme;et puis j'ai pas envie de pleurer !!)

-6 c à s de crème ce coco ou lait de coco (épais )

-des graines de carvi

-poudre d'agar

-sel ,poivre

faire cuire à l'étouffé avec un peu d'eau les poivrons et les oignons

saler ,poivrer,ajouter 1 c à s rase d'agar

mixer le tout (mais pas trop finement)

remettre dans un récipient et ajouter la crème de coco et 1 c à c de graines de carvi

laisser refroidir et mettre au réfrigérateur .

Publicité
Commentaires
P
tartinade!<br /> chouette nom
C
J'aurai bien aimé être là pour le pique nique Marmiton !
E
Ca c' est de la super tartinade!
H
Très bonne recette, et mieux que les chips.
A
toujours utiles ces petites recettes pour varier les plaisirs des apéros!! je note et merci!
Publicité