750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
15 juin 2006

les vacances......

c'est bientôt mon tour !!

Vue du palais d'été

10

il faut que je prépare un peu ,donc j'aurai moins de temps à consacrer au blog

je vous fais une bise gourmande

ils ont peut être des copies :))!!!

je vous dis au mois d'aôut et bonnes vacances à vous aussi !

en attendant vous pouvez piocher quelques recettes,

c'est ici !!

et puis vous pouvez aussi vous balader sur mes blogs de cuisine chouchou !!

c'est ici !!

et puis si vous venez faire un petit tour à lyon je vous ai mis quelques adresses

c'est ici et sur ce blog aussi wooZgood ; avec en prime comment visiter lyon en vélo !!

enfin si vous voulez buller avec un peu de lecture

je vous met mon dernier achat

"meurtres à la pomme d'or ""

roman noir et gastronomique

de michèle Barriere

à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
à bientôt la miss!
M
Bonnes vacances! Sur tes conseils, j'ai acheté le livre que je me suis mis de côté pour le lire sur mon lieu de vacances. Nous confronterons nos avis, o.k ?
C
Ohlala moi aussi j'ai pris du retard... ca signifie qu'on se voit bientot Fred ?! :)) Grosses bises et bon vol !
A
pars-tu en Asie ? quelle chance, passe de bonnes vacances.
E
Excellentes vacances! :-)
Publicité