750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
5 septembre 2006

pizzas d'aubergines

c'est l'été !!!

il fait chaud ,très chaud et dans ce cas là pour moi c'est recette rapide ,pratique !

alors aujourd'hui c'est pizza d'aubergine

Photo_057

rien de plus simple à faire !!

vous recouvrez une plaque à four de papier cuisson

vous ouvrez un sachet d'aubergines surgelées (bon biensûr vous pouvez prendre des aubergines ,les découper en lamelles  , les faire dégorger et les faire griller ;mais chacun fait comme il le sent !!)

ensuite pour une pizza vous prenez environ 3 tranches ,

vous les arranger en quinconce

vous recouvrez de sauce tomate

et puis ensuite c'est selon votre inspiration

anchois ,olives,mozzarela.....

vous mettez au four 10mn et c'est prêt

hummmm...avec une salade ,on se régale !!

Photo_059

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ta recette. Mais comment, elle m'a échappé?<br /> De toute façon, j'adore et parfois, vive les aubergines surgelées grillées.
M
je note !!! impecc ça les soirs de flemme !!! merci :o)
P
moi aussi j'aime beaucoup ton idée !
S
Genial !!
M
Amusante cette pizza du chef Gourmandises !!
Publicité