750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
6 septembre 2006

dessert composé !!

Photo_066

goyave cuite sur sa tranche fine de pain d'épices et sa gelée coco framboise

c'est un peu long comme tître mais au moins on sait tout !!!

alors j'ai coupé en deux des goyaves , je les ai arrosé de miel et je les ai mise au four 25mn

pendant ce temps j'ai pris une petite boite de lait de coco(25cl) ,j'ai fait chauffé le lait de coco et à frémissement j'ai ajouté une grosse c à c d'agar ,on laisse cuire 2mn en remuant

hors du feu j'ai rajouté un sachet de coulis de framboises

bien mélanger les deux préparations et verser dans un moule de votre choix ,ici un moule rectangulaire trouvé chez ikea

mettre au frigo au moins 1h

pour le pain d'épices :presser des tranches de pain d'épices à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et les mettre à griller au four (en même temps que les goyaves)

le montage c'est comme vous le sentez...la seule chose importante c'est de servir les goyaves encore tiédes voir chaudes

régalez vous

Photo_060

Publicité
Commentaires
M
faut pas me montrer des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!<br /> Je fonds pour ce mélange appétissant.
M
C'est rigolo-baroque, ton dessert : il plairait à mes filles !!!
M
superbe et architectural !
G
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais ete fan des goyaves. Par contre, ta gelee a la framboise, elle me plait beaucoup!
M
Superbe et très original tant pour la présentation que les produits et textures, je note tout, merci!
Publicité