750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
11 septembre 2006

réponse du koikess...........

Mais oui ce sont des minis calissons

Mais non ce n'est pas moi qui les ai fait (je ne suis pas assez douée !!!

Bravo à toutes et merci pour vos commentaires

Ils sont donc au parfum de marron ,de cassis ,de citron ,d'amande ,de génépi,de mirabelle...

un régal à croquer avec son café ,enfin c'est comme cela que je les ai dégusté!!

on les trouve

"au grand  comptoir du chocolat"

Patrick Paumier

15 rue de Sèze

69006 Lyon

Photo_070

mais sinon biensûr on trouve surtout du chocolat

en tablette de plusieurs sortes

Photo_071

et une mousse au chocolat terrible (avis aux amateurs )!!

Photo_075

à part cela on trouve plein de jolies compositions en chocolat à offrir ou à s'offrir !!!

c'est une excellente adresse pour les gourmands de la région ou de passage :))!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimis les calissons!<br /> Tu pourrais pas avoir la recette de la mousse ???
M
Trop mimis les calissons!
C
Tu ne devrais pas avoir le droit Fred, non c'est pas possible de mettre en ligne des photos pareilles... et cette mousse au chocolat, rrraaaaaa !
B
damned !
F
Ben moi qui croyais que les calissons c'était Aix, je tombe de haut !!!!
Publicité