750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
15 septembre 2006

Mousse au chocolat

Je sais les acros de très bonnes mousses au chocolat vont être décues ;mais lorsqu'on a une envie terrible de mousse au chocolat et qu'on a 5 minutes devant soi on prépare cette mousse :

Photo_101

je sais je suis dans ma période la cuisine du placard ,du congélateur.....!!!

tout de même il vous faudra du très bon chocolat en poudre (50g environ ) ,non sucré ,celui ci par exemple

Photo_097

Photo_100

et puis de la bonne crème fleurette entière (25cl)

et 20g de sucre glace

c'est simple ,vous montez la crème avec le sucre en chantilly bien ferme

lorsque cette chantilly est prête vous ajoutez le chocolat

vous mettez dans des ramequins et vous servez très frais

un délice ,rien que pour le plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
Du chocolat .....hum hum
M
alors ça !!!! je ne pensais pas que ça pouvait être aussi facile que ça de faire de la mousse au chocolat !!!! Merciiiiiiiiiiiiiii
S
Mousse express, ça peut servir.
E
Elle est super, ta mousse. Et rapide, en plus.
M
héhé il y a quelques années j'ai fait un stage chocolat avec lui !! elle est top ta mousse, juste comme j'aime pas calorique pour 2 sous !
Publicité