750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
19 septembre 2006

le Potiquet ....

et bien c'est le nom d'un restaurant que  j'ai testé dernièrement

voici les quelques plats que nous avons dégusté

Photo_102Photo_104

velouté de poivron                                          pressé de tomate vinaigre balsamique et menthe glaciale

Photo_105Photo_110

brochette de st Jacques purée de patates douces et coulis de mangue

foie gras au chutney épicé

Photo_113

poires en sauce réglisse

ce fût un trés bon déjeuner

je retournerai sûrement pour avoir aussi un avis plus objectif et surtout j'ai encore plein de plats à goûter !!

je dirai seulement "attention à ne pas en faire trop !!"

l'accueil est parfait ,le cadre charmant

et la cerise sur le gâteau c'est le chef qui vient vous voir à la fin de votre repas ,bravo !

LE POTIQUET

27, Rue de l'Arbre Sec

69001 Lyon

Tel : 04 78 30 65 44

Publicité
Commentaires
G
toute l'équipe du potiquet vous remercie d'avoir apprécier son travail et espère vous revoir prochainement pour vous faire passer un excellent moment. !!! VOUS ETES LES BIENVENUS
P
Aaarghhhh, c'est affreuuuuuux. Je vais devoir patienter encore des mois avant d'approcher ces lieux de débauches gustatives.
C
Quelle présentation....
F
et bien je vais vous décevoir ...j'en sais rien à part que cétait hyper dur (ça c'est moyen !!) et qu'il y avait inclus des graines de pavot !
S
J'en rajoute une couche :" qu'est ce que c'est sur la préssée de tomate" ?<br /> Et puis je note l'adresse pour mon prochain passage à Lyon...
Publicité