750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
3 novembre 2006

vous connaissez monsieur Paul ????

Oui je veux vous parler de Mr Paul Bocuse,

Invitée à la remise des diplômes des élèves de l'institut Paul bocuse ,

je vais vous montrer une petite partie de la soirée qui était organisée à l'auditorium de Lyon pour la promotion 2006  Alain Ducasse (et oui il était là aussi ainsi que bien d'autres grands chefs !)

C'était la semaine dernière et j'ai eu l'honneur d'avoir été invitée à cette  très belle soirée .

un grand merci à celle qui se reconnaîtra !!

voici donc un petit reportage photo et film ...

je vous laisse au pays de la gourmandise ,de la passion ,et du rêve gastronomique !!

buffet de petits salés

bocuse_009

bocuse_003

sushis légumes

petits nids saveur de la mer !

mi-nies coquilles st Jacques et sa petite crêpe croquante

bocuse_006

une petite brochette de fois gras à la feuille d'or !

bocuse_007

on passe au sucré !!

bocuse_018

riz au lait petite crème de mangue et carambole grillée !!

bocuse_021

mousse ivoire ,ananas,mousse à la liqueur de lychees  et petit bâton de chocolat dry

bocuse_017

petite bouchée chocolat coeur crème de fruits de la passion

petit croustillant chocolat châtaigne

bocuse_023

une petite glace ?

bocuse_020

encore un peu de dessert avec quelques macarons

maintenant vous pouvez voir quelques films !!




j'avais un autre petit film avec mr Ducasse et les majors de la promotion cuisine et management,mais je pense qu'il est trop gros et je n'arrive pas à le charger sur mon billet !!

bocuse_019

Publicité
Commentaires
P
waaaaaaaaaah!!! C'est de l'ART!!! j'adore ce billet, tres bien presenté!!! Merci Frederique!!
V
Je suis jalouuuuuse !!! Bravo pour les photos : il m'est arrivée d'être invitée à des buffets un peu prestigieux (un peu moins, je pense ), mais je n'ai jamais pris de photos ; bravo pour la qulité des tiennes !
S
Merci pour ce delicieux billet!!
G
C'est toujours plus joli en version miniature. Magnifique buffet!
B
Ca fait rêver, c'est super beau !<br /> Merci pour toutes ces photos alléchantes ;o)
Publicité