750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
6 novembre 2006

fenêtre sur blog

alors voilà sur une idée de Laurent

je vous met une petite photo du lieu ou je pianotte!!

c'est dans le salon juste à côté de la cuisine !

CIMG1815

bon je vous l'accorde ce n'est pas toujours aussi bien rangé ,

mais aujourd'hui c'est un jour avec !!!

et puis je vous met un peu de musique si vous aimez (merci lullabulle !)!

Publicité
Commentaires
P
C'est joli, ordonné, discipliné... cela reflete un peu de ton toi :o) Merci d'avoir partagé un peu de ton univers avec nous :o)
M
joliS éléphantS bien sûr !!
M
Du zen, de joli éléphant, de la bonne musique, c'est sympa le blogging chez toi.
G
Encore un bureau bien range, je commence a voir serieusement honte du mien.<br /> Merci pour la musique.
C
là, je n'y crois pas du tout comment peut-on être aussi ordonnée ? (cf chez moi)<br /> quelle chance
Publicité