750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
14 janvier 2007

un repas chez ORSI

Orsi ,un restaurant au coeur de Lyon ..........

une cuisine très classique ,mais on est jamais déçu !

vous pouvez voir son site c'est ici

ses spécialités elles sont là

Ravioles de foie gras de canard au jus de porto et truffes

CIMG1875

Homard accadien en carapce

CIMG1882

et puis une assiette de desserts finira à merveille ce repas

CIMG1902

Publicité
Commentaires
C
Hummmm ce repas me laisse reveuse surtout l entrèe !!!<br /> <br /> Je ferai bien un petit tour par là bas...
G
Ah ces Lyonnais, quels gourmands!
M
forcément, vu d'ici ça donne envie ... :o)
L
Orsi, tu parles, tu as dû te régaler... J'y suis allée 2 fois, la 1ere pour les 35 ans de mon Nomamoi (heu... il y a déjà quelques années...) puis avec un couple d'amis il y a 3 ans je crois. Classique en effet, mais alors, du classique comme ça moi j'en veux bien tous les jours! Nous avons même eu la chance lors de notre dernier repas là bas de visiter la cave : impressionnant. Belle cave, et en plus, belle cave, dans les 2 sens du terme, donc...<br /> Cath
L
Quel menu délicieux!!<br /> les raviolis, merveilleux...et le dessert,quelle tentation!!
Publicité