750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
21 janvier 2007

petite balade ........

en hauteur (à partir de Fourvière)!!

IMG_0017

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0009

IMG_0008

IMG_0034

IMG_0033

IMG_0038

IMG_0046

bon dimanche !

après la balade je vous conseille cette recette de cake à la fleur d'oranger ,hummm un vrai régal

(j'ai aussi augmenté la quantité d'eau de fleur d'oranger à 3 bonnes c à s !!)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui qu'elle est belle, notre ville! Tes photos sont superbes et lui rendent bien hommage. Merci!
M
J'aime bien quand tu nous balades dans Lyon! Une belle luminosité d'hiver... Fourvière... De belles vues panoramiques... Merci.
T
Merci pour cette belle promenade Fred, j'aime particulièrement la phott prise en plongée du haut de cette vertigineuse descente qui nous offre une vue splendide sur St Jean.<br /> Quel bel hommage à notre si jolie ville.<br /> Bises et à bientôt.
M
J'aime bien tes petites ballades. Chaque fois, je me dis que, promis, un jour je m'arrêterai à Lyon.<br /> En attendant, bonne journée!!!
T
Pour cette promenade et cette petite page d'histoire!
Publicité