750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
5 février 2007

pour digerer......;

enfin pour vous réconforter après la balade d'hier.......

voici la recette des ravioles de foie gras au jus de porto et truffes ;

vous vous souvenez,ici

et bien ma bonne fée ,elle me l'a trouvé ici ;merci !!

et comme nous sommes à la pleine saison !!!!

vous en apprendrez ici sur les truffes!

Publicité
Commentaires
M
Ah, bonne idée, moi, le foie gras, ça me rassure toujours !!!
A
je pense pareil que Brigitte! quel retour! contente de te lire ;-)
B
tu fais fort pour ton come back :-)<br /> hummmmm...........
M
C'est bizarre, je préfère ça!
Publicité