750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
7 mars 2007

Le Mystère...........

snifff.........je n'ai toujours pas le livre de Cléa ,les librairies de Lyon ne sont pas encore livrées ,ni les magasins bio .... MYSTÈRE .....bon je vais encore patienter !!

Alors en attendant je me suis consolée avec une petite recette douceur

Biensûr ;il y a de l'agar (j'adore cette sensation de croquant /fondant dans son utilisation !)

et puis comme je suis un peu bio en ce moment et bien j'ai pris du lait d'avoine

enfin ,un petit goût de praliné me "titillait" les papilles,et bien le pralin est là !!

et voilà un Mystère à l'agar !!

CIMG2059

mais la recette vous la trouverez ici ,j'ai remplacé le lait d'amandes par du lait d'avoine faute d'en avoir !!

c'est une super idée d'avoir mis du pralin comme ingrédient ,bravo pour cette charmante recette !!

CIMG2055

et tout en dégustant mon petit Mystére je dévore ce livre ,en attendant celui de claire !!

             

Pourquoi les Japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas ? : Les secrets d'un art de vivre

cliquez sur la photo pour agrandir

Publicité
Commentaires
L
Elle vient à Satoriz Champagne au Mont d'Or où je bosse ce Samedi en éspérant que tu auras ce message plus d'infos sur mon site ici<br /> http://littlecelt.net/?p=280<br /> ou sur le site de Sato mont d'Or http://satoriz.montdor.free.fr/?p=51<br /> @ Demain maybe
E
Superbe ce mystère. L'Agar agar me tente de plus en plus !
M
Dire qu'aux Etats Unis ils font des livres sur comment être mince comme les françaises...<br /> Sinon je te remercie de ta visite sur mon "autre" blog et aussi de m'avoir convaincue d'essayer les desserts à l'agar-agar. Je vais me mettre en quête de lait d'amande. bises, Marie
N
Bien délicieuse ta crème
P
oh la la le mystère je ne pense pas savoir faire celà ! bravo c'est superbe !<br /> clipoye m'a parlé de toi et je suis contente de visiter ton blog.<br /> à bientôt j'espère
Publicité