750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
27 mars 2007

réponse

vous avez été, perplexes,toujours avec de l'imagination et pour certaines très proche de la réponse (gracianne :)!!)........

alors voilà

CIMG2156

il s'agit de pâte roulée de soja !!!

mais maintenant vous êtes bien avancées et moi aussi !!

car il me faut trouver comment les utiliser dans une recette

au passage si quelqu'un connaît ...........il ne faut pas hésiter à laisser une petite recette !!

Publicité
Commentaires
C
Ok, je ne connaissais pas
E
Je n'aurais jamais trouvé toute seule. Je ne connaissais pas.
M
Tu vbas avoir plein de propositions!
G
Ca me disait quelque chose, mais je n'en ai jamais mange. Pour les recette, Clea peut-etre?
E
Ben j'avais tout faux<br /> Bises
Publicité