750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
16 juin 2007

une visite de lyon

pour ce week end je vous propose de vous familarisez avec notre ville de Lyon grâce à ce site

culture Lyon c'est ici

découvrez un peu Lyon depuis votre ordi

c'est ici

quais_du_rhone_01_05_07_003

voici les nouvelles berges du rhône

quais_du_rhone_01_05_07_009

bon week end

Publicité
Commentaires
L
il ya 16 ans d ecela je quittais la banlieue lyonnaise pour venir m´installer au pays (Tarifa, Espagne)<br /> Depuis j´ai d eplus en plus la nostalgie de Lyon, de sa gastronomie...<br /> le redécouvrir avec toi, tout un plaisir, merci !!!!!
V
J'ai aussi été voir les photos des hôtels particuliers. Quelle ville superbe que je ne connais pas encore. Véro
P
Ta ville est tres tres belle... J'aime beaucoup les blogs comme le tien qui parlent de cuisine et de tout ce qui t'interesse (art, voyage, decouvertes, etc)... J'aime decouvrir les gens, pas juste leurs cuisines.
D
Merci pour ces photos de Lyon que je ne connais pas du tout. Cela me donne envie de découvrir cette ville.<br /> Bisous, Doria
A
Je crois que mon commentaire n'est pas passé.<br /> Je vous proposais cet autre site: <br /> http://maps.live.com/<br /> Taper lyon dans la fenêtre de recherche, grossissez avec la roulette de la souris puis cliquez sur le petite vue bleue immédiatement à gauche de la main qui apparait sur la moitié gauche de l'écran (see the location in bird"s eye view) <br /> maintenant vous pouvez vous déplacer dans Lyon et grossir encore l'image.<br /> Bonne journée.
Publicité